Actualité Santé

DOSSIER SPECIAL :

UNE BONNE NOUVELLE POUR LA JEUNESSE DE VOTRE PEAU !!!

Bonjour,

Je m’appelle Laura Philippe, je suis Professeur en cosmétologie et nutraceutique pour les Laboratoires Biolorma… aujourd’hui, je voulais vous parler d’un sujet qui va vous aider à mieux vivre vos 15 prochaines années, et même à effacer vos 10 dernières années !

Regardez attentivement cette photo… quel âge pouvez-vous donner à cette femme : 40, 50 ans ou plus encore ?

Elena De Luca vient tout juste de fêter ses 56 ans, y croyez-vous ? Son visage rayonnant, son éternelle jeunesse qui transparaît dans sa joie de vivre et sa façon d’être, montrent que même à 50 ans et plus, il n’est pas impossible d’en paraître 20 ans de moins !

Mais, qu’est-ce qui rend donc les femmes aussi jeunes et belles à 50 ans qu’à 30 ans ?

Beaucoup de personnalités publiques, des grands noms du cinéma ou de la télévision ont eu recours à l’acide hyaluronique. Star de l’anti-âge, cette molécule a été mis en lumière dans les médias du monde entier pour ses effets prodigieux sur les charmes légendaires des actrices les plus sexy du grand écran.

L’ACIDE HYALURONIQUE, LA STAR DE L’ANTI-AGE

Naturellement produite par l’organisme, l’acide hyaluronique joue un rôle majeur dans le maintien de l’élasticité et la fermeté de l’épiderme. En formant un tissu protecteur de soutien, elle aide à combler les rides les plus profondes.

Plébiscitée par la chirurgie plastique pour redonner du volume au derme, les injections à base d’acide hyaluronique ont des effets prodigieux sur les signes irréversibles de l’âge.

A propos, que savez-vous du vieillissement cutané ?

Elément constitutif des cellules (peau, cartilage, os, muscles), le collagène représente 35 % des protéines de l’organisme et l’eau 60% de la masse corporelle d’un adulte. Constituée à 70% d’eau en moyenne, la peau contient par ailleurs 30% des réserves en eau de tout l’organisme.

Ces chiffres sont très importants pour comprendre la suite…

Au fil des ans, le renouvellement cellulaire ralentit et la production de vitamine D3, de lipides et de collagène diminue considérablement. Le niveau d’hydratation baisse également de façon significative.

C’est pourquoi, une perte considérable en eau impacte directement la vitalité de la peau : plus les mailles du relief cutané s’élargissent, plus les radicaux libres parviennent à s’attaquer aux membranes des cellules.

A la surface, ça se traduit par une atrophie de l’épiderme. Les rides s’installent et les paupières s’affaissent. Taches de vieillesse, cernes, contour de l’œil, teint terne ; ces imperfections sont assurément les marques d’une peau fatiguée, fragilisée par le relâchement cutané.

Si le dessèchement n’est pas corrigé, les rides vont laisser plus facilement leur empreinte sur la peau.

Alors, que faire pour rester jeune à tout prix ?

Aujourd’hui, dans une société qui laisse toute sa place au paraître, n’est-ce pas le combat de toutes les femmes que de vouloir conserver une peau jeune et belle ? Prendre soin de soi pour se sentir bien dans son corps et dans sa peau… voici bel et bien la clé du bien-être !

Un challenge qui n’est insurmontable pour personne, pas même vous !!!

Ne doutez surtout pas sur ce point, peu importe votre âge et qui vous êtes…

Cependant, vous vous doutez bien qu’un rituel beauté de 30 secondes par jour dans une vie ne suffit pas pour rester rayonnante à 50 ans et au-delà. C’est pourquoi, nous avons fait appel à la Science pour vous accompagner dans le combat de votre vie.

 La science au secours de votre peau :

Des études rapportent la cause n°1 du vieillissement cutané

 

Des chercheurs de l’université de San Diego en Californie et de l’université de la Sapienza à Rome ont récemment rapporté des études incroyables d’Italie.

Dans le village d’Albugnano situé à quelques encâblures du village d’Alba dans le Piémont, un secret bien gardé perdure depuis des millénaires. Ici, un tiers des habitants a plus de 90 ans et aucun ne souffre de pathologies cardiaques ou cognitives. Pas une personne n’est atteinte de la maladie d’Alzheimer. Bien évidemment, ce village de centenaires a longtemps intrigué les scientifiques.

Une étude a démontré que les habitants avaient deux fois et demie plus de chances d’atteindre les 90 ans que les Américains. Moins sujets à la dépression, ils vivent en moyenne 10 ans de plus que partout ailleurs, avant d’être atteint d’un cancer ou d’une maladie cardio-vasculaire.

Mais, quelle est donc la raison de cette longévité ? Des facteurs génétiques ? Un régime alimentaire spécifique associé à une activité physique quotidien ? Loin du stress et de la pollution urbaine, Albugnano cultive précieusement son secret…

Avoir une vie saine pour vivre mieux et plus longtemps ? En effet, la beauté et la santé de la peau sont intrinsèquement liés à votre mode de vie. Aussi, le soleil, le tabac, l’alcool, le manque de sommeil et une alimentation appauvrie représentent autant de causes responsables du vieillissement cutané. Mais cela, vous le saviez peut-être déjà, n’est-ce pas ?  Néanmoins, s’il est bien un miracle, c’est celui dont nous allons vous parler…

Alors, surtout, restez très attentif à ce qui suit !

Entretenant un lien étroit avec leur environnement, les habitants de ce petit village piémontais ont su puiser dans la nature tout ce dont ils avaient besoin. Dans ces villages où la vie s’écoule paisiblement, la médecine douce ne constitue pas une alternative. Les villageois exploitent en infusion toutes les propriétés bioactives des plantes pour soigner toutes sortes de maux : désordres gastro-intestinaux, troubles de la circulation, tension artérielle, hypertension, etc…

Mais, parmi tous les trésors que leur offre la nature, ce qu’ils possèdent de plus précieux, c’est un champignon aux pouvoirs miraculeux : le Tuber magnatum Pico dit Tartufo bianco en italien. Très souvent consommée pour son goût et sa rareté, la truffe blanche détient de multiples vertus pour la santé.

Aliment très peu calorique, ce booster minceur se compose de fibres, de protéines et de minéraux (fer, potassium, phosphore) qui, lorsqu’ils sont réunis, contribuent à lutter contre l’hypertension et à réguler la pression artérielle. Sa combinaison de vitamines B2, B3 et B5 constitue elle aussi un formidable complexe pour la santé du système nerveux et la vitalité du corps humain.

Mais, ce n’est pas tout… ce champignon aux saveurs raffinées contient également la vitamine indispensable pour consolider les tissus osseux et musculaires, fortifier les dents, les cheveux, les ongles et la peau : la vitamine D.

C’est donc le moment d’en revenir à la peau ! Si la truffe blanche procure tous les apports en énergie à l’organisme, c’est également un puissant anti-âge pour l’épiderme. Riche en acides aminés, la truffe blanche stimule la production de collagène et active la régénération cellulaire.

Grâce à ses vertus antioxydantes, c’est l’un des actifs les plus efficaces pour lutter contre les radicaux libres, un bouclier de choc contre les agressions extérieures. Sa concentration en vitamines A et E permet de freiner la production de mélanine, responsable de la pigmentation de la peau.

Effet lifting, aspect pulpé, uniformité du teint, éclat, souplesse et fermeté… Avec des propriétés cosmétiques si diversifiées et complémentaires, la truffe blanche est un ingrédient véritablement aussi bon dans l’assiette que sur la beauté de la peau !

Néanmoins, il y a vraisemblablement plus d’une recette pour se préserver des signes du vieillissement. C’est pourquoi, forts de tous ces enseignements, nous avons approfondi nos recherches sur ce sujet passionnant.

Une bonne nouvelle pour la jeunesse de votre peau !

A 40 ans, 50 ans et plus…

Après avoir cherché pendant des années, passé des jours entiers à étudier les chiffres et analyser les résultats, j’ai fini par trouver le secret d’un visage rayonnant… en réunissant tous les meilleurs actifs présents dans la nature !

La solution la plus efficace pour conserver une belle peau à travers les âges, c’est d’agir directement sur la production naturelle des protéines et l’hydratation de l’organisme.

Lorsque la peau ne joue plus son rôle de barrière protectrice face aux radicaux libres, il devient nécessaire d’agir en profondeur sur les causes de la dégradation des cellules pour lutter contre les signes du dérèglement.

Ainsi, c’est en analysant toutes les étapes du processus du renouvellement cellulaire que j’ai compris comment intervenir sur les 3 éléments clés qui déterminent l’état d’une peau mature :

l’élasticité, la fermeté et l’éclat.

Comment ai-je donc procédé ? J’ai exploité les antioxydants présents dans les actifs naturels pour protéger les cellules du stress oxydatif.

Or, comme il n’existe pas une molécule capable à elle-seule d’alimenter vos réserves en collagène, en vitamines et en lipides, j’ai misé sur  un complexe 100% naturel et vegan, associé à l’efficacité de deux actifs essentiels dans le rôle de la régénération cellulaire :

 

 

ACIDE HYALURONIQUE, Véritable bouclier ANTI-AGE , connu pour son pouvoir ULTRA-HYDRATANT, pour garantir à l’épiderme son élasticité et sa fermeté et COMBLER LES RIDES profondes et ridules.l’acide hyaluronique pour son pouvoir hydratant et l’extrait de truffe blanche pour ses bienfaits revitalisants.

 

EXTRAIT DE TRUFFE BLANCHE, Essence puissante libérée par le pouvoir des enzymes pour REVITALISER la peau, et améliorer l’ELASTICITÉ et REPULPER l’épiderme. En contribuant à une meilleure hydratation du derme, afin de RÉDUIRE VISIBLEMENT LES RIDES, ainsi que les poches.

 

 

DES EFFETS SPECTACULAIRES GARANTIS

EN 2 SEMAINES SEULEMENT!!!

 

Mais, ce n’est pas tout… j’ai choisi de créer un complexe unique d’actifs naturels qui agissent en synergie pour réduire en profondeur tous les signes de l’âge : l’huile d’argan pour restaurer le film hydrolipidique de la peau, l’huile d’abricot et le beurre de karité pour assouplir le derme, le macérat huileux d’aloé Vera et le Liftonin Xpert pour réduire les inflammations et imperfections cutanées, la Biotine pour donner un coup d’éclat, l’huile d’avocat et les protéines hydrolysées de pois pour améliorer la fermeté et l’élasticité de l’épiderme et le jus d’aloé Vera pour protéger la peau du stress oxydatif.

Voici en quoi et pourquoi notre innovation est un réel succès ! Les chiffres des études cliniques le prouvent. Les effets sont visibles dès 15 jours sur les 32 femmes d’âge mature qui se sont portées volontaires. Et, à partir de 30 jours, ce sont les 10 dernières années de votre visage qui s’effacent.

Un comité d’Experts a mesuré l’efficacité de notre complexe d’actifs 100% naturel sur la profondeur des rides du front.

Incroyables ? Ces résultats ont pourtant été réalisés sur un panel de 32 personnes ayant déclaré avoir une peau mature contre placébo à une semaine d’écart seulement.

OUI, l’aspect général de la peau est modifié et amélioré naturellement grâce à l’action des microsphères d’acide hyaluronique associées à une association d’actifs sur les couches profondes du derme.

Alors, vous aussi, si vous souhaitez offrir à votre peau la jeunesse éternelle, testez sans plus attendre les bénéfices prodigieux de notre solution antirides !

Illuminer votre visage, c’est rendre à votre peau toute la beauté et l’éclat d’une peau jeune et pleine de vitalité.

Bien sûr, notre étude va plus loin encore et nos recommandations ne s’arrêtent pas là. Nous avons observé que les résultats étaient 60% meilleurs sur les femmes qui avaient utilisé le Sérum et la Crème Biolorma en association.

Autant de chiffres qui viennent cautionner nos nombreuses années de recherche avec un enthousiasme jubilatoire. Voici qui constitue un atout supplémentaire majeur dans la lutte anti-âge, notre pari est enfin gagné et votre avenir repose désormais entre nos mains.

VOICI LE PRODUIT QUE VOUS CHERCHEZ !

 

UN COMPLEXE D’ACTIFS 100% NATURELS

POUR REDONNER UNE JEUNESSE A VOTRE PEAU

Parmi les bonnes nouvelles, nous pensons que celle-ci vous réjouira plus que toute autre.

Parce que vous faites partie de ces femmes qui ont aujourd’hui plus que jamais besoin de soigner leur apparence pour rester jeunes et belles le plus longtemps possible, nous avons décidé de prendre vos souhaits en considération.

Choyer votre peau pour vous aider à vous sentir bien dans votre peau : voici donc à présent la clé de votre épanouissement !

Or, pour cela, votre âge n’a plus aucune ou que très peu d’importance… avez-vous compris où nous voulons en venir ?

Ne plus souffrir des rougeurs et des tiraillements dus au desséchement, conserver un teint frais et une peau homogène et éclatante, c’est possible grâce à notre DUO EFFET LIFTANT & ANTI-AGE, une crème et un sérum antirides sans parabène ni allergène.

Grâce à la synergie des microsphères d’acide hyaluronique et d’extrait de truffe blanche, le DUO EFFET LIFTANT & ANTI-AGE procure un effet « triple action » sur vos tissus cutanés :

 

 

Grâce à ce bouclier anti-âge aux pouvoirs extraordinaires, vous combattez les rides sur tous les fronts pour retrouver un visage rajeuni de 10 ans et plus !

UN COMPLEXE D’ACTIFS EXCLUSIFS

qui neutralise les traces de fatigue sur le visage

Grâce à la force et à l’efficacité de notre le DUO EFFET LIFTANT & ANTI-AGE , un booster d’éclat réputé pour ses propriétés anti fatigue et nutrition, vous aussi, vous avez le pouvoir de tromper votre entourage sur votre âge.

Jour après jour, c’est une femme jeune et séduisante qui apparaîtra dans votre miroir. Vous serez heureuse de voir votre visage, même au réveil. Voici une révélation qui devrait vous rendre le sourire, mais surtout vous aider à retrouver votre jeunesse et votre fraîcheur naturelles.

« J’ai une peau sèche par nature et j’ai toujours souffert de tiraillements. Avec les années, ma peau a commencé à se creuser et mon teint trop terne me donnait 10 ans de plus que mon âge réel. Alors, j’ai voulu agir avant que les rides profondes ne s’installent complètement. Grâce au sérum et à la crème anti-âge Biolorma, ma peau est enfin bien hydratée. Elle s’est assouplie et même adoucie… constater par soi-même que sa peau est plus lumineuse, c’est aussi agréable pour le confort que bon pour le moral, surtout après 50 ans ! »       Laura, 57 ans

Toutes nos clientes en sont satisfaites.

Et si vous testiez vous aussi ses effets prodigieux garantis ?

Grâce au DUO EFFET LIFTANT & ANTI-AGE , vous offrez à votre peau une vraie cure de jouvence !

La jeunesse éternelle n’a pas de prix !

A présent que vous savez pourquoi les femmes restent belles même après 50 ans, n’attendez pour laisser la ménopause laisser ses marques sur votre visage…

A vous de nous faire CONFIANCE, maintenant ou jamais et surtout avant qu’il ne soit trop tard.

Alors, n’attendez pas plus longtemps pour TESTER  LA GAMME BIOLORMA.

Inscrivez-vous à notre offre d’essai GRATUITE de 28 jours pour tester vous aussi les effets miraculeux du SERUM et de la CRÉME BIOLORMA sur la beauté de votre peau.

 

 

Sachez-le, les garanties et les services de cette offre n’existent nulle part ailleurs. Saisissez donc cette chance incroyable que de souscrire aujourd’hui à ce programme qui optimisera l’efficacité de booster d’éclat ultra-vitaminé sur la beauté de votre peau.

 

N’est-ce pas simple et limpide ? Votre visage s’illumine déjà devant cette fantastique opportunité….

Alors, pensez avant tout à la beauté et à la santé de votre peau !

A très bientôt,

Laura Philippe, Professeur en cosmétologie et nutraceutique

 

Mais, ce n’est pas tout… l’huile d’argan riche en antioxydants  favorise le renouvellement cellulaire et restaure le film hydrolipidique de la peau, l’huile d’abricot assouplit le derme Riche en vitamines A et E, elle nourrit et adoucit la peau, en lui offrant éclat et vitalité.

LE MACÉRAT HUILEUX D’ALOE VERA

revitalise les peaux sèches et fragiles. Ses vertus cicatrisantes et anti-inflammatoires réduisent les inflammations.

LE BEURRE DE KARITÉ

riche en acide oléique, mais aussi en antioxydants (vitamines A et E), cet actif naturel est réputé pour ses vertus hydratantes, réparatrices et adoucissantes. Nourrit et hydrate

STAY C 50 ET D-BIOTIN

Effet lissant la Biotine possède de réels bienfaits sur l’éclat et la beauté de la peau et des cheveux. Puissant antioxydant

L’HUILE D’AVOCAT

Actif anti-âge

Très prisée pour sa valeur nutritionnelle et sa concentration en vitamines A, C, D, E et K, l’huile d’avocat est utilisée depuis des siècles par les peuples d’Amérique centrale pour ses bienfaits sur les soins redonner de l’élasticité les peaux sèches que sensibles que pour réparer l’épiderme.

PROTÉINES HYDROLYSÉES DE POIS

Un actif multiple qui apporte hydratation, amélioration du teint, de la fermeté et de l’élasticité de la peau. Ces protéines ont également un effet tenseur immédiat,

LIFTONIN XPERT (COSMOS)

Véritable booster de collagène,

réduit les inflammations et imperfections de la peau (rougeurs, rugosité) et répare l’épiderme des dommages causés par les agressions extérieures comme le soleil.

LE JUS D’ALOE VERA

Eliminer les toxines et les résidus, le jus d’aloé Vera protège également la peau des agressions extérieures et du stress oxydatif grâce à sa concentration en vitamines A, E et C.

 

 

Voici ce qu'en disent les adeptes...

“J’ai essayé plus de 50 produits cosmétiques différents et c’est de loin le MEILLEUR ! La texture est fondante, pas besoin d’en mettre beaucoup. Odeur très discrète. Parfait en association avec le sérum.
– Camellia H.

“Des produits au top et moins cher que certains… les interlocuteurs sont de bons conseils. La différence se voit en quelques jours et pas besoin d’en mettre beaucoup pour que ça soit efficace. Merci Biolorma.”
– Jeanne E.

“Longtemps que j’utilise ce produit et j’en suis pleinement satisfaite. Livraison comme prévue, parfait.
– Marine C.

“Excellents produits que je recommande. Les résultats sont là si on suit les conseils. Produits de haute qualité.”
– Louise B.

“J’ai commencé à en prendre [Annabiol] il y maintenant un mois. Je prenais environ 600 comprimés toutes les deux semaines pour mes douleurs de genoux. Je n’ai pas pris une seule pilule depuis puisque j’ai arrêté de prendre mes médicaments contre l’arthrite. Oui, ce produit fonctionne. Merci.
– Anne B.

“BIOLORMA est devenue ma marque chouchou! Les produits sont vraiment de très bonne qualité , je les utilise quotidiennement et je suis satisfaite du résultat. la texture est bonne ,le parfum est léger et agréable. Je recommande !.”

Tiphaine C.

“Une bonne marque , la qualité et top et le résultat est garantie à partir de la première semaine après une utilisation quotidienne ! Je recommande fortement Biolorma !”

Christine N.

“Des produits qui me correspondent totalement , une gamme anti âge parfaite qui se fond à merveille sans excès de parfum, J’adore le sérum et la crème qui ont un effet spectaculaire!!!, un laboratoire sérieux qui prend soin de mon visage.”

Corrine H.

“Excellents produits et surtout un service client réactif, présent et sérieux bien au delà de ce que l’on peut imaginer ou espérer À recommander sans modération.”

Stéphanie L.

“De très bons produits. Jamais déçue jusqu’à présent.. Service clientèle super. Emballage soigné et livraison rapide!!!”

Alice H.

Offre spéciale pour les nouveaux clients