Interview de Laura Morel, Professeur en cosmétologie et nutraceutique pour Biolorma

Des chercheurs de l’université de Rome ont découvert dans un petit village situé dans le Piémont en Italie, des études incroyables sur les pouvoirs miraculeux du Tuber Magnatum plus connu sous le nom de

TRUFFE BLANCHE

qui réduit en profondeur tous les signes de l’âge !

Quel âge pouvez-vous donner à cette femme :
40, 50 ans ou plus encore ?

Elena De Luca vient tout juste de fêter ses 59 ans, y croyez-vous ?
Son visage rayonnant qui transparaît dans sa joie de vivre et sa façon d’être, montre qu’il n’est pas impossible d’en paraître 20 ans de moins.

Il n’y a pas que les célébrités qui sont capables de s’offrir le luxe de vivre sans cerne, sans poche sous les yeux et sans rides…

VOUS AUSSI, vous avez ce pouvoir !

Mais, savez-vous seulement ce qui rend donc les femmes aussi jeunes et belles à 50 ans qu’à 30 ans ?

Rester jeune à tout prix, le rêve de toutes les femmes !

Aujourd’hui, dans une société qui laisse toute sa place au paraître, n’est ce pas le combat de toutes les femmes que de vouloir conserver une peau jeune et belle comme à 20 ans ?

Si prendre soin de soi pour se sentir bien dans son corps et dans sa peau est bel et bien la clé du bien-être, voici un défi qui n’est insurmontable pour personne, pas même vous !

Ne doutez surtout pas sur ce point, peu importe votre âge et qui vous êtes…

Les chercheurs ont réussi à exploiter les bienfaits prodigieux de la TRUFFE BLANCHE dans une crème anti-âge à la formule révolutionnaire

Dans le village d’Albugnano situé à quelques encâblures du village d’Alba dans le Piémont, a été découvert ce tubercule millénaire…

Loin du stress et de la pollution urbaine, Albugnano a d’ailleurs longtemps cultivé son précieux secret !

Entretenant un lien étroit avec leur environnement, les habitants d’Albugnano ont su puiser dans la nature tout ce dont ils avaient besoin. Dans ce petit village piémontais où la vie s’écoule paisiblement, la médecine douce ne constitue pas une alternative. Les villageois exploitent en infusion toutes les propriétés bioactives des plantes pour soigner toutes sortes de maux : désordres gastro-intestinaux, troubles de la circulation, tension artérielle, hypertension, etc…

Mais, parmi tous les trésors que leur offre la nature, ce qu’ils possèdent de plus précieux, c’est un bienfait de la nature aux pouvoirs miraculeux : le Tuber Magnatum Pico dit Tartufo bianco ou Truffe Blanche en français. Très souvent consommée pour son goût et sa rareté, la Truffe Blanche détient de multiples vertus pour la santé.

Aliment très peu calorique, composé de fibres, de protéines et de minéraux (fer, potassium, phosphore) qui, lorsqu’ils sont réunis, contribuent à lutter contre l’hypertension et à réguler la pression artérielle. Sa combinaison de vitamines B2, B3 et B5 constitue elle aussi un formidable complexe pour la santé du système nerveux et la vitalité du corps humain.

Mais, ce n’est pas tout… la Truffe Blanche contient également de la vitamine indispensable pour consolider les tissus osseux et musculaires, fortifier les dents, les cheveux, les ongles et rajeunir la peau : la vitamine D.

Souvent utilisée pour renforcer le système immunitaire, la vitamine D possède de très fort pouvoirs pour rajeunir la peau et gommer les rides ! Très efficace pour le traitement des allergies et le traitement des irritations (plaques rouges, démangeaisons, eczéma, etc…), notamment des peaux sèches, la vitamine D a des bienfaits apaisants et anti-âge sur l’éclat et la jeunesse de la peau.

LES ÉTUDES LE PROUVENT :
LA TRUFFE BLANCHE RALENTIT LES SIGNES DE L'ÂGE

Si la Truffe Blanche procure tous les apports en énergie à l’organisme, c’est également un puissant anti-âge pour l’épiderme . Riche en acides aminés, la Truffe Blanche stimule la production de collagène et active la régénération cellulaire.

Grâce à ses vertus antioxydantes, c’est l’un des actifs les plus efficaces pour lutter contre les radicaux libres, un bouclier de choc contre les agressions extérieures. Sa concentration en vitamines A et E permet de freiner la production de mélanine, responsable de la pigmentation de la peau. Effet lifting, aspect pulpé, uniformité du teint, éclat, souplesse et fermeté…

Avec des propriétés cosmétiques si diversifiées et complémentaires, la Truffe Blanche est un ingrédient véritablement indispensable pour redonner une jeunesse à votre peau !

Néanmoins, il y a vraisemblablement plus d’une recette pour se préserver des signes du vieillissement. C’est pourquoi, forts de tous ces enseignements, nous avons approfondi nos recherches sur ce sujet passionnant.

Tout a commencé en 2015, à un congrès organisé par l’Agence Européenne des produits Cosmétiques à Paris

Cette réflexion a muri après un grand colloque organisé par les scientifiques internationaux les plus renommés, un rendez-vous auquel j’ai eu la chance de participer et qui a fait basculer toute ma vie professionnelle.

A mes côtés, d’autres spécialistes venus des quatre coins du monde, chacun apportant leur vision grâce à des méthodes scientifiques extrêmement pointues, basées sur de nombreuses années d’expériences et une large expertise.

Bien sûr, c’est à force d’échanges et de longues heures de conférences que j’ai pu analyser et extraire les résultats qui vont suivre dans le cadre de ma recherche.

Pour cela, j’ai travaillé en étroite collaboration avec plusieurs laboratoires, mais aussi des experts en cosmétologie, en naturopathie et en dermatologie.

La science rapporte la cause n°1 du vieillissement cutané

Beaucoup de personnalités publiques, des grands noms du cinéma ou de la télévision ont eu recours à l’Acide Hyaluronique pour lifter leur visage.

Star de l’anti-âge, cette molécule a été mis en lumière dans les médias du monde entier pour ses effets prodigieux sur les charmes légendaires des actrices les plus sexy du grand écran.

Plébiscitée par la chirurgie plastique pour redonner du volume au derme, les injections à base d’acide hyaluronique n’ont pourtant jamais été sans danger.

Pourtant, lorsqu’elle est naturellement produite par l’organisme, l’Acide Hyaluronique joue un rôle majeur dans l’élasticité et la fermeté de l’épiderme. En formant un tissu protecteur de soutien, elle aide à combler les rides les plus profondes.

Autre élément constitutif des cellules (peau, cartilage, os, muscles), le collagène représente 35 % des protéines de l’organisme et l’eau 60% de la masse corporelle d’un adulte.

Constituée à 70% d’eau, la peau contient 30% des réserves en eau de tout l’organisme.

Ces chiffres sont très importants pour comprendre la suite…

Au fil des ans, le renouvellement cellulaire ralentit et la production de vitamine D3, de lipides et de collagène diminue considérablement. Le niveau d’hydratation baisse également de façon significative.

C’est pourquoi, une perte considérable en eau impacte directement la vitalité de la peau : plus les mailles du relief cutané s’élargissent, plus les radicaux libres parviennent à s’attaquer aux membranes des cellules.

A la surface, ça se traduit par une atrophie de l’épiderme. Les rides s’installent et les paupières s’affaissent. Taches de vieillesse, cernes, contour de l’œil, teint terne ; ces imperfections sont assurément les marques d’une peau fatiguée, fragilisée par le relâchement cutané.

Si le dessèchement n’est pas corrigé, les rides vont laisser plus facilement leur empreinte sur la peau.

La peau est un écosystème fragile et complexe seule une expertise scientifique est capable d’apporter de vraies solutions durables pour rester rayonnante à 50 ans et au-delà…

UNE TECHNOLOGIE QUI AGIT DIRECTEMENT SUR LES CAUSES DU VIEILLISSEMENT CUTANÉ !

Après avoir bien compris chacun des mécanismes de la dégénérescence cellulaire et longtemps cherché, j’ai réuni tous les meilleurs actifs présents dans la nature… et j’ai fini par trouver le secret d’un visage rayonnant et sans aucune ride !

La solution la plus efficace pour conserver une belle peau à travers les âges, c’est d’agir directement sur la production naturelle des protéines et l’hydratation de l’organisme.

Lorsque la peau ne joue plus son rôle de barrière protectrice face aux radicaux libres, il devient nécessaire d’agir en profondeur sur les causes de la dégradation des cellules pour lutter contre les signes du dérèglement.

Ainsi, c’est en analysant toutes les étapes du processus du renouvellement cellulaire que j’ai compris comment intervenir sur les 3 éléments clés qui déterminent l’état d’une peau mature : l’élasticité, la fermeté et l’éclat.

Comment ai-je donc procédé ? J’ai exploité les antioxydants présents dans les actifs naturels pour protéger les cellules de l’épiderme du stress oxydatif.

Un soin anti-âge qui intervient sur les 3 facteurs responsables
de la formation des rides

Or, comme il n’existe pas une molécule capable à elle-seule d’alimenter vos réserves en collagène, en vitamines et en lipides, j’ai misé sur un complexe 100% naturel et vegan, associé à l’efficacité de deux actifs majeurs dans le rôle de la régénération cellulaire :

  • l’extrait de Truffe Blanche pour ses bienfaits revitalisants et anti-âge
  • l’ Acide Hyaluronique pour son pouvoir hydratant.

Cependant, les résultats ne seraient pas garantis à la hauteur des enjeux si la formule cosmétologique n’était pas hautement concentrée en vitamine C, ce nutriment vital pour l’organisme humain contenu dans la vitamine D.

Mais, ce n’est pas tout… pour optimiser l’efficacité de cette formule sur votre peau, j’ai choisi de créer un complexe unique d’actifs naturels qui agissent en synergie.

Ainsi combinées, leurs actions respectives réduisent en profondeur tous les signes de l’âge :

  • l’huile d’argan restaure le film hydrolipidique de la peau,
  • l’huile d’abricot et le beurre de karité assouplissent le derme,
  • le macérat huileux d’aloé Vera,
  • le Liftonin Xpert diminuent les inflammations et imperfections cutanées,
  • la Biotine donne un coup d’éclat,
  • l’huile d’avocat et les protéines hydrolysées de pois améliorent la fermeté et l’élasticité de l’épiderme
  • le jus d’aloé Vera protège la peau du stress oxydatif.

Les résultats l’attestent !
Cette crème est un concentré d’actifs aux propriétés cliniquement reconnues qui effacent vos rides...

L’Acide Hyaluronique associé à la Truffe Blanche .
La recette miracle pour
DES EFFETS SPECTACULAIRES GARANTIS

Et voici en quoi et pourquoi notre innovation est un réel succès ! Les effets sont visibles dès 15 jours. Et, à partir de 30 jours, ce sont les 10 dernières années de votre visage qui s’effacent.

Les chiffres des études cliniques le prouvent !

Un comité d’Experts a précisément mesuré l’efficacité de notre complexe d’actifs 100% naturels sur la profondeur des rides du front.

DES RÉSULTATS VISIBLES SUR LA JEUNESSE DE VOTRE PEAUX

Ces résultats ont pourtant été réalisés sur un panel de 32 personnes ayant déclaré avoir une peau mature contre placébo à une semaine d’écart seulement .

OUI , l’aspect général de la peau est modifié et amélioré naturellement grâce à l’action des microsphères d’acide hyaluronique associées à un complexe d’actifs ultra concentrés sur les couches profondes du derme.

Bien sûr, notre étude va plus loin encore et nos recommandations ne s’arrêtent pas là. Nous avons observé que les résultats étaient 82% meilleurs sur les femmes qui avaient utilisé le sérum et la crème Biolorma en association.

Autant de chiffres qui viennent cautionner nos nombreuses années de recherche avec un enthousiasme jubilatoire. Voici qui constitue un atout supplémentaire majeur dans la lutte anti-âge, notre pari est enfin gagné et votre avenir repose désormais entre nos mains.

Une bonne nouvelle pour la jeunesse de votre peau,
à 40 ans, 50 ans et plus encore !

Alors, vous aussi, si vous souhaitez offrir à votre peau la jeunesse éternelle, testez sans plus attendre les bénéfices prodigieux de notre solution anti-rides !

Illuminer votre visage, c’est rendre à votre peau toute la beauté et l’éclat d’une peau jeune et pleine de vitalité.

Grâce à la synergie des microsphères d’Acide Hyaluronique et d’extrait de Truffe Blanche, le DUO Sérum et Crème BIOLORMA procure un effet « triple action » sur vos tissus cutanés :

  • Il capte et retient l’eau
  • Il restaure le volume de l’épiderme
  • Il apporte tonicité et éclat à la peau

Grâce à ce bouclier anti-âge aux pouvoirs extraordinaires, vous combattez les rides sur tous les fronts pour retrouver un visage rajeuni de 15 ans et plus !

UN COMPLEXE D’ACTIFS EXCLUSIFS
QUI NEUTRALISE TOUTES LES TRACES DE FATIGUE SUR LE VISAGE

Jour après jour, au fur et à mesure où vous répèterez les mêmes gestes chaque matin, c’est une femme jeune et séduisante qui apparaîtra dans votre miroir. Vous serez heureuse de voir votre visage, même au réveil. Voici une révélation qui devrait vous rendre le sourire, mais surtout vous aider à retrouver votre jeunesse et votre fraîcheur naturelles.

Toutes nos clientes en sont satisfaites.

Et si vous testiez vous aussi ses effets prodigieux garantis ?

Voici ce qu'en disent les adeptes ...

La jeunesse éternelle n’a pas de prix !

Avec BIOLORMA, offrez à votre peau une vraie cure de jouvence !

A présent que vous savez pourquoi les femmes restent belles même après 50 ans. Alors n’attendez plus pour laisser le temps marquer votre visage…

Avant qu'il ne soit trop tard !

Profitez de notre OFFRE D’ESSAI pour tester vous aussi les effets miraculeux du Sérum et de la Crème BIOLORMA sur la beauté de votre peau.

COMPOSITION / INGRÉDIENTS :

CRÈME : INCI: Aqua, Argania Spinosa Kernel Oil, Arachidyl Alcohol, Butyrospermum Parkii Butter, Glycerin, Myristyl Alcohol, Isoamyl Laurate, Behenyl Alcohol, Caprylic/Capric Triglyceride, Pentylene Glycol, Helianthus Annuus Seed Oil, Hydrogenated Coconut Oil, Betaine, Glyceryl Stearate, Persea Gratissima (Avocado) Oil, Arachidyl Glucoside, Myristyl Glucoside, Coco-Caprylate, Xylitylglucoside, Anhydroxylitol, Helianthus Annuus Seed Cera, Tocopherol, Parfum (Fragrance), Sodium Hyaluronate, Xylitol, Cocos Nucifera Fruit Powder, Titanium Dioxide, Sodium Benzoate, Sodium Hydroxide, Acacia Senegal Gum, Benzoic Acid, Polyhydroxystearic Acid, Xanthan Gum, Phytic Acid, Tuber Melanosporum Extract, Limonene, Aloe Barbadensis Leaf Extract, Linalool, Stearic Acid, Geraniol, Citronellol, Glucose, Alumina, Ascorbyl Palmitate, Potassium Sorbate.

SERUM : INCI: Aqua, Glyceryl Stearate Citrate, Isoamyl Laurate, Argania Spinosa kernel Oil, Butyrospermum Parkii Butter, Polyglyceryl-3 Stearate, Pentylene Glycol, Coco-Caprylate, Helianthus Annuus Seed Oil, Prunus Armeniaca (Apricot) Kernel Oil, Glyceryl Caprylate, Glycerin, Hydrogenated Lecithin, Dehydroacetic Acid, Glyceryl Stearate, Sodium Hyaluronate, Persea Gratissima (Avocat)Oil, Hydrolyzed Pea Protein, Fragrance, Ascorbyl Phosphate, Isoamyl Cocoate, Acacia Senegal Gum, Bulbine Frutescens Leaf Juice, Tuber Melanosporum Extract , Lauryl Olivate, Xanthan Gum, Tocopherol, Sodium Hydroxyde, Sodium Benzoate, Benzoic Acid, Phytic Acid, Aloe Barbadensis Leaf Powder, Biotin, Lecithin, Ascorbyl Palmitate, Potassium Sorbate, Glyceryl Oleate. Limonène, Linalool, Geraniol, Citronellol.

CECI EST UNE PUBLICITÉ. IL NE S’AGIT PAS D’UN VÉRITABLE ARTICLE, D’UN BLOGUE OU D’UNE MODIFICATION DE LA PROTECTION DES CONSOMMATEURS.